Comment choisir des bijoux en pierres naturelles qui vous conviennent ?

Comment choisir des bijoux en pierres naturelles qui vous conviennent ?

Jamais il n'y a eu une telle gamme de bijoux en pierres naturelles disponibles à la vente. Boucles d'oreilles, bagues, bracelets et pendentifs - cabochons arrondis, pierres taillées à la manière des pierres précieuses et probablement les plus populaires, les pierres précieuses à l'état brut.

 

 

Les pierres de lithothérapie n’ont jamais été aussi populaire en tant que bijoux, les minéraux ont des propriétés métaphysiques qui, selon les guérisseurs, peuvent aider à tout, de l'équilibrage et de l'ancrage à la canalisation et à la guérison. Certaines pierres ont des capacités singulières alors que d'autres, comme le quartz clair, ont de nombreuses utilisations.

 

 

Le style et le sertissage des bijoux en pierres naturelles sont purement personnels et n'affectent pas les propriétés individuelles de chaque pierre.

 

Les pierres de lithothérapie fonctionnent sur une vibration subtile et ces vagues d'énergie atteindront le corps sans trop de problèmes ! Le corps humain fonctionne avec de l'énergie de la même manière que les équipements électroniques.

 

Propriétés des pierres de lithothérapie :

 

Ambre :

Couleur : Orange/jaune 

Propriétés : À proprement parler pas du tout une pierre naturelle mais une résine d'arbre fossile ! On dit qu’elle a des propriétés d'auto-guérison et qu’elle agit sur le système nerveux.

 

Améthyste :

Couleur : Violette 

Propriétés : Une bonne pierre de guérison polyvalente et utile dans la méditation

 

 

Citrine :

Couleur : Jaune

Propriétés : Aide à la mémoire - utile pour l'étude et la créativité

 

Quartz Blanc :

Couleur : Blanc / Transparent

Propriétés : Aide à la capacité psychique/bonne pierre de guérison également utile dans la méditation

 

Jaspe : 

Couleur : Orange/Rouge 

Propriétés : Augmente l'énergie et active d'autres pierres

 

Lapis Lazuli Bleu :

Couleur : profond souvent tacheté de pyrite de fer

Propriétés : Excellent anti-stress

 

Pierre de lune :

Propriétés : Un cristal puissant, populaire auprès des femmes - censé fonctionner avec l'énergie de la lune et le cycle de la femme

 

Agate Verte :

Propriétés :  Les utilisations suggérées incluent l'aide aux difficultés respiratoires. S'ouvre aux énergies naturelles de la Terre. Purifiant, particulièrement utile sur le corps énergétique

 

Quartz Rose :

Propriétés : Le rose représente l'amour inconditionnel - une pierre apaisante et curative

 

Quartz Noir :

Propriétés : Pierre de mise à la terre parfaite - incluant les mêmes propriétés que le quartz clair mais sous une forme plus douce. Utile pour méditer

 

Obsidienne Noire avec des marques blanches "flocon de neige" :

Propriétés : Ce verre volcanique a la capacité d'apporter des déséquilibres à la surface. (Pour que d'autres pierres puissent les effacer)

 

Oeil de tigre :

Couleurs : dorées et rouges 

Propriétés : Pierre d'équilibrage idéale pour les adolescents. Travaille sur les énergies subtiles

 

Porter des cristaux comme bijoux permet d'intégrer facilement les propriétés des pierres naturelles dans l'énergie du corps humain.

 

Le placement des pierres est un facteur très important pour maximiser leurs effets et leur efficacité.

 

Les colliers, bracelets et bagues de chakra multicolores sont utiles pour équilibrer tous les centres énergétiques du corps.

Vous pourrez accélérer la guérison d'un mal de gorge par exemple en portant un cristal bleu (la couleur du chakra de la gorge) dans cette zone.

Que diriez-vous de travailler sur un "cœur brisé" avec l'énergie aimante d'un pendentif en cristal de quartz rose près de la zone du cœur ?

 

Choisir des bijoux en pierres naturelles

 

La vibration de chaque corps humain variera d'une personne à l'autre - même au sein de chaque personne, la vibration variera tout au long de la journée, en fonction des pensées, des sentiments et de la santé générale d'une personne.

 

La plupart des experts en cristaux s'accorderont sur les propriétés générales de chaque pierre, mais en fin de compte, le porteur est l'expert de ses propres bijoux. VOUS êtes la meilleure personne pour décider quel cristal vous convient à tout moment ! Faites confiance à votre instinct !

 

Des idées pour choisir vos bijoux

 

Formes corporelles/types de personnalité – Une petite taille corporelle sera plus en harmonie avec de petites pièces par exemple.

Vous hésitez entre deux bijoux ? Fermez les yeux et voyez lequel vous convient le mieux.

Regardez les propriétés traditionnelles de chaque pièce et voyez s'il existe un besoin de guérison ou psychique auquel elles peuvent répondre.

Retour au blog